Martigny le 25.05.16

Le plus ancien élevage de Saint-Bernard au monde

La portée se compose de quatre femelles et six mâles qui pèsent entre 550 g et 820g. Ils sont encore nourris au biberon.

Dix nouveaux chiots Saint-Bernard ont pointé le bout de leur museau le mardi 17 mai à la Fondation Barry à Martigny (VS). Le public pourra les admirer dans six semaines. Et les impatients peuvent déjà les voir sur la webcam de la Fondation Barry.

«La mise bas s’est déroulée très rapidement. Trois des petits étaient tellement pressés qu’ils sont nés pendant la promenade récréative», a indiqué la Fondation Barry, mercredi dans un communiqué.

Les quatre femelles et les six mâles pèsent entre 550 g et 820g. Pour soutenir la mère, ils sont encore nourris au biberon.

Le public pourra admirer les petites boules de poils dans six semaines au Barryland – Musée et chiens du Saint-Bernard. Au bout de dix semaines, la plupart des chiots seront confiés à leurs nouvelles familles. «Nous en garderons au moins un pour notre propre élevage», précise la fondation.

(ats/nxp)

Abonnez-vous à notre newsletter !

Retrouvez les dernières informations concernant nos événements et articles publiés sur notre site

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Naissance de dix nouveaux Saint-Bernard à Martigny
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

error: La copie n\\\'est pas autorisée